El Cartel4 Dogs of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le terrain

+12
skaru
RaFaL
L'Amiral
Scrounz
kenov
TUCSON
Raton_laveur
matt cos
Mike Steiner
blobynours
volgin
XtReM-HoRiZoN
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le terrain Empty Le terrain

Message par XtReM-HoRiZoN Sam 21 Juin - 12:13

Bonjour tout le monde,

Le terrain me parait plus petit que lors d'el cartel 3 quel est sa superficie et quel sont les barrières naturel sur le terrains?

Merci

XtReM-HoRiZoN

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par volgin Sam 21 Juin - 20:37

la carte est de souvenir exactement celle de El Cartel 3 Wink 
volgin
volgin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72) / Mayenne (53)

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par blobynours Dim 22 Juin - 1:03

Salut à tous, en effet la carte est la même que sur EC3.
La zone rouge détermine la zone camping, la zone "nette" celle du terrain utilisé.
blobynours
blobynours

Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 38
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par XtReM-HoRiZoN Dim 22 Juin - 10:15

ah ok parfait si c'est la même que lors d' el cartel 3 j'avais peur que la zone rouge soit la zone de jeu.

Merci pour le renseignement Smile

XtReM-HoRiZoN

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par warthog Dim 22 Juin - 15:42

de rien :-D
merci volgin et blobynours qui ont été plus rapide que moi ;-)
warthog
warthog
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : 61

https://cartel4dow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par Mike Steiner Ven 27 Juin - 12:08

D'ailleurs, à propos du terrain...

La Grande Savane est un terrain escarpé de 50 hectares qui requiert une certaine condition physique.

Chacun joue comme il veut, ou comme il peut. On n'attend pas de tous les participants qu'ils soient des foudres de guerre. Chacun a ses propres limites physiques et mentales. Mais tout de même, il y a des limites et justement, il est sage de bien connaître ses limites.

Je commandais les troupes US lors d'El Cartel 3 (celles d'El Cartel 2 aussi, d'ailleurs), et quelle ne fut ma stupeur que de constater que 3 ou 4 grosses feignasses étaient dans les rangs de mes soldats d'élite. En effet, j'ai vu des mecs se glander toute la journée au camp US lorsqu'ils n'étaient pas sur le parking, prétextant faire ceci ou aller chercher cela.

Ce genre de tire au cul m'exaspère au plus au point. On se demande ce qu'ils viennent foutre à ce type d'OP, à part se branler en se regardant habillé en guerrier ou frimer à montrer leurs dernières répliques. Vous aller me dire qu'il peuvent bien faire ce qu'ils veulent puisqu'ils ont payé leurs 50 €...

Eh bien non, car ces parasites piquent la place de mecs motivés qui pourraient les remplacer avantageusement. Alors les gars, si vous vous êtes reconnus et si vous vous sentez visés, rester chez vous, éclatez-vous sur votre jeu vidéo de guerre préféré, gardez vos 50 € et laissez vos places à des mecs vraiment motivés.

Merci de bien tenir compte de ce message.
Mike Steiner
Mike Steiner

Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 63
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par XtReM-HoRiZoN Sam 28 Juin - 9:37

Je rajouterais que pour les joueurs n'ayant pas une bonne conditions physique et souffrant lors des partie dominicale de ne pas se surchargée.

XtReM-HoRiZoN

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par volgin Sam 28 Juin - 10:01

Je vous rejoints tout les deux. Je vois également souvent des débriefings d'OP parlant de joueurs partant le samedi soir ou le dimanche matin, s'il vous plais, si vous avez du mal à tenir une journée d'airsoft, ne venez pas! Comme l'a dit Mike ça vous fera une économie de 50€ (sans compter le carburant et éventuellement les péages) et ça libérera des places pour des joueurs motivés. Ayant joué plusieurs parties sur le terrain de "La Grande Savane" en plein soleil, je vous assure que si vous ne pensez pas tenir le weekend, ne venez pas!

Merci
volgin
volgin

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72) / Mayenne (53)

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par matt cos Sam 28 Juin - 23:00

+10 CAMARADE
matt cos
matt cos

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par Raton_laveur Dim 29 Juin - 16:20

Bon ne nous emballons pas non plus.

Le terrain est certes physique, mais se n'est pas une fatalité.

Si on applique quelque règles simples il est tout à fait possible de jouer sur ce terrain sans être un athlète.

1) Gérez votre emport :
Cette super lampe trop cool sur votre réplique, vous est elle indispensable hors des phases nocturne?
Avez vous besoin d'un camel back de 3L, alors qu'une gourde 1L que vous rechargerez au spawn pourrait faire l'affaire ?
Est il dispensable de trainer avec vous ce sac 3D, ne peut il pas rester au spawn ?

2)Gérez votre effort :
Est bien utile de courir 600 m pour tomber dans une embuscade ?
Un coup de pompe ? faite une peut de défense, mangez un moreau, et repartez avec la vague suivante.

Raton_laveur

Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par matt cos Dim 29 Juin - 18:03

+20 raton ^^
matt cos
matt cos

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par Mike Steiner Lun 30 Juin - 4:59

Bien vu, Raton, c'est exactement comme ça qu'il faut voir les choses.
Mike Steiner
Mike Steiner

Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 63
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par TUCSON Jeu 3 Juil - 22:40

C'est clair que certains terrains se prêtent assez bien à la frime...Celui-ci c'est plutôt à l"ergonomie et au bon sens...

TUCSON

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par kenov Ven 4 Juil - 8:31

je vais être un peu rabat-joie, mais c'est bien d'avoir tout le terrain, mais j'aimerai surtout avoir le terrain pour nous seul  Sad 
kenov
kenov

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par warthog Ven 4 Juil - 11:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi kenov mais ca on ne peut rien y faire, comme sur El Cartel 3 ou à l'origine le proprio nous avez dit qu'il y avais personne d'autre et surprise une semaine à peine avant l'op il nous informe avoir pris des baptême 4x4 et des chasse au trésors, il me semble même qu'il nous a informé du paintball et des baptêmes quad le vendredi voir le jour même, je ne me rappel plus trop de l'ordre dans le quel il nous a informé. Tout ca pour dire que ce serait effectivement top que l'ont sois seul mais on peut pas gérer l'accès au terrain malheureusement. Mais quand il sera rentré on lui redemandera d'être seul ou au moins nous informé à l'avance de quoi que ce sois d'autre plutôt que de nous en informer une foi le fait accomplie.
warthog
warthog
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : 61

https://cartel4dow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par Scrounz Mar 15 Juil - 10:24

C'est aussi une de mes réticences concernant le terrain, le proprio n'est pas très responsable, j'ai pas envie de savoir qu'un mec se prend un 4x4 en cours d'OP parce que le propriétaire veut rentrer encore un peu de pognon avec des baptêmes...
Le contrat de location ne peut-il pas cadrer les choses clairement ?

Scrounz

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par Mike Steiner Mar 15 Juil - 10:55

On avait eu les mêmes problèmes avec BZE. C'est très pénible et on n'y peut pas grand chose...
Mike Steiner
Mike Steiner

Messages : 72
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 63
Localisation : Zone 51

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par L'Amiral Mar 15 Juil - 12:20

Ce serait bien dommage en effet !
Sur BZE, ce fut le cas le dimanche après-midi et là pour cette OP, nous ne jouerons que le dimanche matin apparemment (sauf jeu libre) puisque nous finirons sur un repas amélioré commun (BBQ ?). Alors je pense que les risques encourus, si cela est le cas, seront minimisés par un jeu matinal et non journalier, mais j'espère ne pas RE-connaître cette mésaventure !
L'Amiral
L'Amiral

Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par warthog Mar 15 Juil - 12:59

Malheureusement ca vas être la surprise vue que le proprio ne veux pas de contrat de loc du terrain avec exclusivité et pour le dimanche midi surement traiteur.
warthog
warthog
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : 61

https://cartel4dow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par matt cos Mar 15 Juil - 13:58

désole mais moi j'apelle pas sa une surprise vu le prix con payé on devrai pas avois a fair a se style de probléme , aprés c'est au s orga de s imposé ou de trouvé un terrain t entende avec le propriotaire ( Gérard )
matt cos
matt cos

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par RaFaL Mer 16 Juil - 10:21

Je suis d'accord sur le fond mais par pitié..........ATTENTION à l'ORTHOGRAPHE !  Crying or Very sad 
RaFaL
RaFaL

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par matt cos Mer 16 Juil - 10:44

désole rafal j'ai des probléme d'écriture et c'est encore pire avec un telephone  lol! 
matt cos
matt cos

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par warthog Mer 16 Juil - 20:38

Je suis d'accord pour dire que c'est loin d'être top, mais comme déjà dit pour exemple lors ce qu'on a organisé El Cartel 3 nous avons étais prévenu juste avant l'op quand c'étais pas le jours même ce qui n'a pas empêchez les joueurs de s'amusé. Et si je ne dit pas de bêtises tout ceux qui ont organiser une OP sur ce terrain y ont eux droit, de plus il y a eux les même réflexion avant El Cartel 3 et pourtant pour la plus part si je ne ma trompe pas vous étiez déjà là et vous ètent amusé, pour les autres vous avez déjà jouer sur le terrain, je pense, pour en parler. Tout ca pour dire que je comprend tout à fait qu'il y ai des râles à ce sujet et on compte bien s'arrangé pour être seul, ce qui ne peut pas être garantie malheureusement, mais pas la peine de faire des réflexions sur les orgas ou le prix qui d'ailleurs est le même depuis El Cartel 1 et dont une bonne partie vas au propriétaire.
J'espère clore le sujet surtout qu'on est tous au courant du problème, mais le terrain n'en vau t'il pas la peine???
warthog
warthog
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 40
Localisation : 61

https://cartel4dow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par Scrounz Jeu 17 Juil - 7:34

Qu'en sera t'il le jour où il y aura un accident ? Je ne ferais pas parti des gens qui se féliciteront d'un "on l'avait bien dit", j'en serais navré pour vous et pour votre responsabilité qui sera engagé en tant qu'organisateur.

Scrounz

Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par skaru Lun 21 Juil - 12:40

Enfin bon, on dira ce qu'on voudra mais un jour faudra peut-être commencer à penser à trouver un terrain avec un proprio sérieux pour vos "grosses OP".

Soit le proprio c'est un pote ou une relation et dans ce cas là je peux comprendre que vous vous en foutiez qu'il y ait des "imprévus", mais perso ça commence à me souler de venir faire de l'airsoft sur un Big Event et devoir composer avec
- la découverte 4X4 du jour aka c'est limite si je ne dois pas me jeter de côté pour éviter le monstre mécanique qui fonce dans les ornières
- devoir faire gaffe à ne pas tirer sur les touristes à qui on a vendu une "chasse au trésor" en plein la zone de jeu
- devoir ne pas passer par cette zone car la partie de paintball du dimanche s'organise là.
...

Si vous voulez réellement être crédible faudrait peut-être se poser les bonnes questions car c'est la seule grosse op que je connaisse qui ait ce type de problème de "terrain partagé avec une autre activité".

ps : "le prix ... dont une bonne partie vas au propriétaire."
De ça et de ce que l'on paye j'imagine que la part que vous lui versez doit être quand même un peu salé ce qui me fait dire que à ce prix, c'est quand même dingue de ne pas avoir réussi à négocier une exclu.

skaru

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le terrain Empty Re: Le terrain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum